موضوع: des phrases célèbres الثلاثاء 31 مارس 2009 - 20:58
Certains écrivains, scientifiques et rois ont marqué l'histoire par leurs oevres, exploits ou et également par leurs phrases célèbres:
« Je suis né trop tard dans un siècle trop vieux. » Alfred de Musset.
"Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point" Blaise Pascal
"On n’est pas sérieux quand on a dix-sept ans" Arthur Rimbaud
"Tout ce que je sais, c’est que je ne sais rien" Socrate
"C’est dans l’adversité que se révèlent les vrais amis" Cicéron
« La théorie : c’est quand quelque chose ne marche pas et que l'on sait pourquoi La pratique : c’est quand quelque chose marche mais que l'on ne sait pas pourquoi, nous avons réunis la théorie et la pratique, rien ne marche et personne ne sait pourquoi » Albert Einstein
Louis XIV (14) ,un des rois de France s’adressait toujours avec ces phrases aux personnes qui arrivaient en retard au palais : « Ah ! Messieurs, ce n’est plus la politesse des rois ! L’heure c’est l’heure : avant l’heure c’est pas l’heure et après l’heure ce n’est plus l’heure. »
« Pour réussir dans le monde, il faut avoir l’air fou et être sage » Molière.
« Vous voulez compter vos amis ? Empruntez- leur de l’argent » Alexandre Dumas, Fils
« Si l’argent ne fait pas le bonheur…Rendez-le » Jules Renard.
fati مراقبة عامة
موضوع: رد: des phrases célèbres الأربعاء 1 أبريل 2009 - 14:20
L’heure c’est l’heure : avant l’heure c’est pas l’heure et après l’heure ce n’est plus l’heure.
ككل هناك 13 عُضو متصل حالياً :: 0 عضو مُسجل, 0 عُضو مُختفي و 13 زائر
لا أحد
أكبر عدد للأعضاء المتواجدين في هذا المنتدى في نفس الوقت كان 76 بتاريخ الأحد 24 نوفمبر 2024 - 8:51
بحـث
ادارة النادي
عزيزي الزائر يرجي التكرم بتسجيل الدخول اذا كنت عضو معنا او التسجيل ان لم تكن عضو وترغب في الانضمام الي اسرة المنتدى سنتشرف بتسجيلك شكرا إدارة نــــادي البخـــــاري